C’est fait pour Georginio Wijnaldum ! Les dirigeants du PSG ont obtenu officiellement la signature du milieu de terrain.
A Anfield, le board de Liverpool fait grise mine. En effet, Georginio Wijnaldum a refusé, à plusieurs reprises, de signer un nouveau contrat. Résultat, l’international néerlandais quitte librement le club anglais. Sans surprise, bon nombre d’écuries ont essayé d’obtenir sa signature. Histoire de réaliser une belle affaire tant au niveau sportif que financier.
Au final, c’est le PSG qui a décroché la lune ! Conformément à ce qu’on savait depuis quelques jours, Wijnaldum a bien décidé de s’engager au Parc des Princes. Selon le site officiel du Paris Saint-Germain, le Batave a accepté de s’engager « jusqu’au 30 juin 2024 ». Il est la première recrue majeure du club français en vue de la saison 2021/2022.
Wijnaldum vraiment déterminé !
Georginio Wijnaldum a livré son sentiment après avoir paraphé son bail parisien. « Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi, a détaillé Georginio Wijnaldum après la signature de son contrat. J’intègre une des meilleures formations d’Europe et j’ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux. »
« Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu’ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut ». Forcément, l’entraîneur Mauricio Pochettino doit être enchanté d’avoir un tel renfort dans l’entrejeu pour l’exercice qui se profile. En recrutant Wijnaldum, le PSG a frappé fort d’entrée de jeu en attendant la suite !
Images de IconSport