Mercato : Luis Suarez ridiculise le Barça

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato, l’attaquant Luis Suarez brille avec l’Atlético de Madrid. Le Barça peut s’en mordre les doigts.

« Bien sûr, nous manquons d’un joueur qui puisse être efficace et s’il nous manque ça, nous avons besoin d’autres joueurs qui vont être dans leur meilleure forme mais aussi en fonction de leur efficacité devant le but », a reconnu Ronald Koeman la semaine passée. L’entraîneur du FC Barcelone admet que le renfort d’un avant-centre prolifique ne serait pas de trop, alors que son équipe peine à convaincre depuis le début de la saison.

Suarez brille, le Barça moqué

Sur le terrain de Huesca dimanche (0-1), le Néerlandais avait choisi de titulariser Martin Braithwaite plutôt qu’Antoine Griezmann… Il y a de quoi se poser des questions, d’autant que de son côté, Luis Suarez brille avec l’Atlético de Madrid. Meilleur buteur de Liga avec 9 unités, l’Uruguayen tient sa revanche à l’égard du Barça, relégué loin derrière au classement.

« Le génie qui a décidé de renvoyer Luis Suárez (du Barça) : il a limogé l’un des plus grands buteurs mondiaux des dernières années, lui a payé son contrat, a renforcé un rival direct et a déçu sa principale star (Lionel Messi) pour qui il était le partenaire idéal. Tout en un. Félicitations », a raillé le journaliste Alfredo Martinez. « Merci Alfredo de m’avoir toujours soutenu », lui a répondu Suarez. En effet, Koeman et le Barça peuvent se mordre les doigts d’avoir forcé El Pistolero à aller voir ailleurs.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE