Nombreuses sont les franchises de Major League Soccer (MLS) qui aimeraient bien pouvoir aligner Zlatan Ibrahimovic lors de la saison à venir qui débutera, aux États-Unis, en mars 2018.
A en croire les journalistes du Daily Mail, les dirigeants du Los Angeles FC (à ne pas confondre avec le Los Angeles Galaxy) ont pour ambition d’obtenir la signature du buteur suédois cet été. Afin de prendre l’ascendant sur leurs rivaux américains et européens, les Californiens seraient disposés à prêter « Ibra » à… Manchester United, après avoir bien entendu validé son transfert lors du mercato, au cours de la première moitié de la saison anglaise.
Ibrahimovic entretient le mystère
Sur le plan salarial, Zlatan Ibrahimovic toucherait environ 6 millions d’euros par an au Los Angeles Galaxy s’il acceptait un tel deal. Auteur de 28 buts et 10 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du PSG n’est toujours pas sûr de rester chez les Red Devils. De son côté, le manager portugais de MU, José Mourinho, espère franchement « qu’Ibra » sera toujours le fer de lance offensif de son équipe lors de l’exercice 2017/2018.