Manchester United : ciblé par le Real Madrid, le prix de vente de Kobbie Mainoo est connu !

Manchester United a déjà défini sa stratégie pour le prochain mercato.

Manchester United a fixé à 50 millions d’euros le prix de vente de Kobbie Mainoo. Actuellement, le footballeur anglais fait partie des jeunes milieux de terrain les plus prometteurs d’Europe. Sa grande projection a attiré l’attention de plusieurs géants du continent européen. Parmi eux, on retrouve le Real Madrid, qui le considère comme une option sérieuse pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine.

L’intérêt pour le milieu anglais de 19 ans ne se limite pas au club madrilène. L’Inter de Milan et Chelsea suivent également de près sa situation. Tous sont conscients du potentiel qu’il a montré en Premier League cette saison. Son contrat avec les « Red Devils » court jusqu’en 2027, mais la nécessité du club de générer des revenus pour de nouvelles recrues l’a placé sur la liste des départs possibles.

Manchester United doit vendre Mainoo

Le technicien portugais Rubén Amorim, entraîneur du club, espère des renforts pour revitaliser une équipe qui a connu une saison irrégulière. Pour ce faire, la direction est prête à se séparer de certaines de ses jeunes stars. Outre Mainoo, Alejandro Garnacho pourrait également être sacrifié lors du mercato estival. Bruno Fernande est annoncé dans un club emblématique espagnol.

 

Cette saison, le Mainoo a disputé 25 matchs, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Même si ses statistiques ne sont pas époustouflantes, sa qualité technique et sa maturité sur le terrain impressionnent plusieurs clubs européens.

La question demeure : le Real Madrid pariera-t-il sur son recrutement ou un autre concurrent parviendra-t-il à devancer le club madrilène ?

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE