Mercato / Man Utd : Pogba va être déçu avec cette information…
Manchester United ambitionne toujours de convaincre Paul Pogba de prolonger son contrat, mais pas à n’importe quel prix.
Nous relayions l’information le week-end dernier, Manchester United a décidé d’activer unilatéralement une option présente dans le contrat de Paul Pogba pour étendre son bail d’une saison, soit jusqu’en juin 2022. Une action qui permet aux Red Devils de conserver la main sur l’avenir de l’international français qui, sans cela, aurait pu partir libre l’été prochain.
MU ne veut pas augmenter le salaire de Pogba
Malgré cela, les dirigeants n’ont pas abandonné l’idée de convaincre le champion du monde de 27 ans de signer une prolongation plus longue. Une offre pourrait lui être soumise prochainement. Mais selon ESPN, Pogba ne doit pas s’attendre à ce que le club commette des folies pour lui sur le plan salarial. Alors que ses émoluments s’élèvent actuellement à 270 000 euros par semaine, l’ancien pensionnaire de la Juventus Turin devra se contenter d’une légère augmentation s’il accepte de prolonger.
Alors que le contexte économique est compliqué pour tous les clubs, MU ne souhaite pas refaire l’erreur commise avec Alexis Sanchez à qui un salaire colossal de 440 000 euros avait été accordé il y a quelques années. Reste à savoir si Pogba sera réceptif à toute offre, lui qui rêve toujours de rejoindre un jour le Real Madrid.
Images de IconSport
Réagir à cet article :