Mercato : un Mondialiste met un coup de pression au PSG

Déçu de son temps de jeu la saison passée, le latéral droit du PSG Thomas Meunier brandit la menace d’un départ cet été.

Après avoir conquis la place de titulaire en 2016 – 2017 au détriment de Serge Aurier, Thomas Meunier sort d’une saison difficile au PSG en raison de l’arrivée de Daniel Alves qui l’a relégué au rang de numéro deux à son poste. Le latéral droit de 26 ans a mal vécu cette situation et ne souhaite pas que l’histoire se répète lors du prochain exercice. Fort de sa Coupe du monde réussi, l’international belge a prévenu sa direction.

Meunier veut des garanties au PSG

« J’espère que les choses vont changer pour moi après ce tournoi. Le club doit me montrer qu’il me veut vraiment et qu’il a un vrai rôle pour moi au sein de l’équipe. J’aime vraiment le PSG, mais j’ai un goût d’inachevé à Paris. Je veux la confiance du club et du coach. Je n’ai pas ressenti ça la saison passée », a-t-il averti auprès du media HNL.

« Je pense qu’au PSG, ils réalisent que j’ai fait une excellente Coupe du monde. La question est de savoir s’ils doutent de mes capacités ou non maintenant. J’espère qu’ils vont changer leur fusil d’épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la dernière. Je ne manquerai pas d’opportunités. Le PSG a déjà reçu plusieurs offres. Il y a toujours eu des intérêts pour moi », a insisté Thomas Meunier, buteur samedi contre l’Angleterre (2-0) lors du match pour la troisième place du Mondial.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE