Mercato / MU : Pogba fixe un ultimatum à Raiola, Solskjaer réagit
Alors que les mots de Mino Raiola font polémique, le milieu de terrain français Paul Pogba serait bel et bien décidé à quitter Manchester United.
Mino Raiola a mis le feu aux poudres en affirmant que Paul Pogba souhaitait quitter Manchester United dès le prochain mercato. « Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente sur le prochain marché », a-t-il lancé à Tuttosport en début de semaine.
Pogba mettrait la pression à Raiola
Le Français avait-il été prévenu par son agent qu’il tiendrait de tels propos publiquement ? Visiblement oui et selon Bild il en serait même à l’initiative. Le journal allemand affirme que le champion du monde 2018 serait bel et bien déterminé à quitter Manchester et mettrait la pression à Raiola pour lui trouver un nouveau club, sous peine de se séparer de lui si tel n’était pas le cas. Qu’en pense Ole-Gunnar Solskjaer ? L’entraîneur des Red Devils considère que Pogba est toujours impliqué et le montre au quotidien.
Solskjaer n’a pas de problème avec l’attitude du Français
« Cette semaine, j’ai dit qu’il s’agissait d’un sport collectif. Paul fait partie d’une équipe, il est très concentré sur ce qu’il peut apporter quand il est là. Il a faim de jeu. Il veut jouer, il veut s’entraîner. D’autres joueurs ont refusé de jouer ou de s’entraîner, ils ne sont plus là bien sûr. Mais Paul n’a jamais fait ça », a-t-il soutenu alors que MU affronte City dans le derby ce samedi.
« Il est seulement focalisé sur le fait d’être performant quand il en a l’opportunité. C’est ce qui est bien avec Paul. Il a la qualité mais aussi l’envie de bien faire quand il entre, comme il l’a fait contre Leipzig (2-3), il a eu un impact positif. En résumé, il fera partie de l’équipe », a insisté Solskjaer.
Images de IconSport
Réagir à cet article :