La sortie médiatique de Mino Raiola à propos de l’avenir du milieu de MU Paul Pogba a rendu fou furieux Jamie Carragher.
« Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente sur le prochain marché », a lancé Mino Raiola auprès de Tuttosport. Il aurait voulu créer une tempête à Manchester pour obliger les dirigeants à accepter de laisser partir le Français pour ramener un peu de quiétude, qu’il ne s’y serait pas pris autrement.
Manchester doit se débarrasser de Pogba et Raiola pour Carragher
En effet, à la suite de cette annonce, les réactions sont très nombreuses et très virulentes. Pas idéal pour préparer le match décisif face à Leipzig en Ligue des Champions. A l’image de celle de Jamie Carragher. « Débarrassez-vous de lui ! Je le dis depuis un an. C’est le joueur le plus surcoté que j’ai vu dans toute ma vie ! Ces deux-là (Pogba et Raiola) sont une honte », a réagi l’ancien défenseur de Liverpool sur SkySports.
Est-il possible que l’agent italo-néerlandais ait pris le loisir de se fendre d’une telle sortie sans en référer avant au principal intéressé ? « Nous allons demander à Pogba ce qu’il en pense. Mais les agents ne sont pas seulement des agents. Ils sont comme des parents, des conseillers financiers, des amis, ils partent en vacances avec les joueurs. Ces deux-là sont très proches. Pogba savait ce que Raiola allait dire. Si ce n’est pas le cas, il devrait le virer », a concédé Carragher, excédé par cette histoire.
Images de IconSport