Raymond Domenech était un cadeau empoisonné pour le FC Nantes. L’entraîneur des Canaris n’a pas convaincu et pourrait être remercié.
Waldemar Kita avait créé la surprise le 26 décembre dernier en offrant le banc du FC Nantes à Raymond Domenech. Une opération médiatique réussie mais une opération sportive ratée jusqu’à présent puisqu’en sept matchs, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a obtenu quatre nuls et trois défaites. Conséquence, les Canaris ont glissé de la 16e à la 18e place.
Nantes cherche déjà le successeur de Domenech
Selon le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier, le président nantais lui cherche déjà un successeur. « Raymond Domenech (…) n’a pas vraiment convaincu. Il est au bord du découragement et parmi les dirigeants nantais, dont Waldemar Kita, on a pris acte qu’il fallait changer d’entraîneur le plus vite possible. Mais il faut trouver le bon candidat, le bon profil, donc ils sont en recherche », a-t-il révélé dans le Late Football Club.
« En attendant, Raymond Domenech ne sera pas sur le banc contre Lens en Coupe, ni dimanche à Angers, il n’est pas sûr qu’on revoie Domenech sur le banc nantais si ses dirigeants trouvent son remplaçant dans les jours qui viennent ce sera fini », a-t-il ajouté. S’il sera absent du banc contre Lens puis Angers, ce n’est pas en prévision de son licenciement, mais parce que Domenech a été isolé du groupe pour sept jours en raison des résultats de ses deux tests PCR passés récemment.
Images de IconSport