Mercato / OM : Boudjellal annonce la couleur

Malgré l’échec vécu l’été dernier, Mourad Boudjellal n’a pas l’intention de laisser tomber l’idée d’intégrer l’OM tôt ou tard.

« Ce que je crois c’est que l’OM va se vendre. Je ne peux pas vous garantir que ce sera à nous. Pourquoi ? Aujourd’hui, ça peut devenir un gouffre pour McCourt », a considéré Mourad Boudjellal. Candidat à la présidence du club si Mohamed Ayachi Ajroudi parvient à le racheter, l’ancien président du RC Toulon considère que la situation financière est intenable pour le propriétaire américain et que la cession pourrait aboutir autour d’un montant de 200 millions d’euros.

Boudjellal ne lâchera jamais l’affaire

Pour La Provence, Boudjellal a précisé sa pensée. Une chose est sure, il y croit toujours. « Sincèrement, je pensais que McCourt était vendeur. Sur toutes les tentatives d’approche qu’on a faites, sur ce qui vient également de l’entourage de Mohamed Ajroudi, il en ressort qu’il ne l’était pas. Mais pour moi, au plus le temps passe, au plus je me demande comment il fait. Soit c’est un magicien, soit il a un puits sans fond », a-t-il lancé.

« Pour moi, cela ne sera terminé que quand je serai mort, donc j’espère le plus tard possible ! Quand j’ai une idée en tête, je m’accroche. (…) Si je dois faire autre chose, ce sera de l’occupation. Je suis comme un sportif de haut niveau qui veut s’entretenir. Mais ce ne sera pas à la hauteur de l’investissement que je veux mettre à l’OM », a prévenu Boudjellal.

Images de IconSport

Lire aussi :  Mercato : une opportunité à saisir en défense pour l'OM

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE