Mercato / OM : Eyraud et Longoria veulent voir un entraîneur !

Les dirigeants de l’OM recherchent toujours le successeur d’André Villas-Boas. Le nom de Lucien Favre reste d’actualité.

Selon le média Le Phocéen, le profil de l’entraîneur suisse intéresse grandement les décideurs marseillais. Âgé de 63 ans, Favre est libre de tout contrat. En décembre, le coach avait été licencié par les décideurs du Borussia Dortmund. Forcément, Lucien Favre espère rebondir cette année sur la planète football.

Il attend d’avoir entre les mains une belle offre avant de dire « oui » à un club. Après avoir déjà officié à l’OGC Nice, le technicien pourrait voir d’un bon œil un retour en France. Le Phocéen précise que « l’OM ne lâcherait pas le morceau » en ce qui le concerne.

Un entretien décisif pour Favre ?

Les dirigeants devraient rencontrer « les représentants de Lucien Favre », a priori « ce vendredi, ou au plus tard d’ici la fin du week-end ». Cas échéant, cela tendrait à prouver que cet entraîneur fait partie de la liste finale. Rappelons que les noms de Jorge Sampaoli, Ernesto Valverde, Leonardo Jardim, Maurizio Sarri ou encore Rafael Benitez ont aussi été avancés ces derniers jours.

Images de IconSport

Réagir à cet article :