Mercato / OM : Mandanda lève le voile sur Thauvin
Steve Mandanda s’est exprimé sur la situation de Florian Thauvin, en fin de contrat avec l’OM en juin prochain.
Plus le temps passe, plus les chances de voir Florian Thauvin prolonger son contrat s’amenuisent. A six mois du terme de son bail, le milieu de terrain offensif de 27 ans est autorisé dès à présent à négocier avec d’autres clubs, en vue d’un transfert l’été prochain. Aux dernières nouvelles, plusieurs clubs italiens (Naples, AC Milan et Atalanta Bergame) mais aussi le FC Séville seraient sur les rangs pour l’accueillir.
Mandanda aimerait… mais semble pessimiste pour Thauvin
Des destinations séduisantes qui pourraient inciter le champion du monde 2018 à tenter de nouveau sa chance à l’étranger (après un échec en Angleterre), alors qu’il a désormais fait le tour de la question à Marseille et ne semble plus vraiment progresser. Son coéquipier et capitaine marseillais Steve Mandanda espère toutefois encore que la direction du club parviendra à le convaincre de prolonger.
« En tant qu’ami, capitaine et joueur de l’OM, j’aimerais qu’il puisse trouver une solution pour qu’il prolonge avec l’OM et reste avec nous. C’est au président et à lui de trouver un accord », a confié le gardien de but en conférence de presse. « Mais c’est une décision qui lui appartient et il n’y a qu’à lui qu’il faut poser cette question », a-t-il ajouté, ce qui laisse entendre que les deux parties sont actuellement loin du compte pour trouver un accord.
Images de IconSport
Réagir à cet article :