Mercato / OM : une nouvelle piste intéressante en attaque
En cas d’échec avec Mario Balotelli, l’OM pourrait se tourner vers l’attaquant du FC Porto, Mouss Marega.
L’OM a fait de Mario Balotelli sa priorité de recrutement en attaque, pour concurrencer Kostas Mitroglou et Valère Germain qui n’ont pas réussi à s’imposer véritablement la saison passée. Les Marseillais souhaitaient aller vite sur ce dossier afin de se libérer d’un poids, mais problème, les semaines passent et la signature n’est toujours pas posée sur le contrat. Ce week-end, l’Italien a annoncé avoir rendez-vous cette semaine avec son agent Mino Raiola pour faire le point.
Balotelli fait patienter l’OM
« Je suis actuellement en vacances et j’ai encore quelques jours de détente. Je vais revenir d’ici quelques jours et on parlera de football et de mon avenir. Revenir en Italie peut être une option, mais il y en a beaucoup d’autres. Il faut encore attendre. Pour le moment je ne peux pas en dire plus. Nous en saurons plus très vite. Une rencontre avec Mino Raiola est déjà prévue pour la semaine prochaine à Monaco », a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport.
Marega, le plan B ?
Le souci pour l’OM, c’est que l’agent de Super Mario chercherait à le placer à Naples et tente actuellement de convaincre son président Aurelio De Laurentiis. Marseille doit donc préparer des alternatives en cas d’échec, pour ne pas se retrouver dépourvu comme il y a un an. Une nouvelle piste vient d’émerger ce lundi, portée par le quotidien portugais A Bola. Il s’agit de Moussa Marega. Le Franco-maalien de 27 ans possède un parcours atypique : passé par Amiens, il a ensuite rejoint l’Esperance Tunis avant d’atterrir au Maritimo puis à Porto où il est sous contrat jusqu’en 2020. Cette saison, il a marqué 22 buts en 29 matchs de championnat.
Réagir à cet article :