Mercato / OM : une grille énorme arrachée pour Balotelli ?
Les dirigeants de l’OM vont peut-être réussir à faire mouche rapidement en ce qui concerne Mario Balotelli (mercato).
Le président Jacques-Henri Eyraud et ses collaborateurs ont pour ambition d’acter le transfert de l’attaquant italien. A priori, les décideurs de l’OGC Nice ne leur mettront pas des bâtons dans les roues à propos de « Super Mario ». Les Aiglons semblent être disposés à céder gratuitement Balotelli à l’OM ou une autre écurie.
En fait, la principale difficulté pour les Phocéens réside dans le fait de trouver un accord salarial avec l’artificier transalpin. A en croire Sky Italia, cette grille importante est sans doute en passe de céder en coulisses ! En effet, Mario Balotelli et ses conseillers pourraient accepter de signer un contrat à Marseille jusqu’au 30 juin 2019.
Une avancée pour Balotelli ?
Durant ces six mois de présence au Stade Vélodrome, le natif de Palerme encaisserait environ 2 millions d’euros comme rémunération. L’histoire ne dit pas si ce bail comporterait, ou non, une année de rab en option (juin 2020) voire même plusieurs. Une chose est sûre, le fait de trouver un arrangement avec Mario Balotelli permettrait à l’OM d’embrayer et peut-être d’acter son transfert.
Attention tout de même, d’autres clubs européens et même basés sur d’autres continents ont sans doute aussi envie de s’offrir « Super Mario ». Les Marseillais ne doivent donc pas trop traîner pour viser dans le mille. Incapable de marquer durant la première partie de saison avec Nice (0 but, 1 seule passe décisive), le footballeur âgé de 28 ans doit se relancer cet hiver.
Réagir à cet article :