Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato / OM : Villas-Boas confirme deux départs et une arrivée possibles

Michaël Cuisance

Crédit photo : IconSport

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a fait un point détaillé sur les possibles arrivées et départs en ce dernier jour de mercato.

Le dernier jour de mercato devrait être animé en France. A Lyon, où Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde pourraient partir et Mattia De Sciglio arriver. Mais aussi à Marseille où plusieurs mouvements devraient survenir. Après le match nul obtenu à Lyon (1-1) dimanche soir lors de la 6e journée de Ligue 1, André Villas-Boas a répondu sur les possibles départs du latéral droit Bouna Sarr (en route pour le Bayern Munich) et du milieu Maxime Lopez et l’arrivée probable du milieu Michaël Cuisance.

Sarr et Lopez sur le départ, Cuisance arrive à l’OM

« On a commencé à recevoir des offres dans les trois derniers jours. Concernant Bouna Sarr, je ne peux pas me permettre de l’annoncer officiellement, sauf s’il l’a été pendant le match. Il a une offre du Bayern et l’offre inclut la cession de Cuisance. Oui on va voir ce qui se passe demain (ce lundi). Comme ça ne bouge que maintenant, on peut encore avoir des choses demain », a confié l’entraîneur de l’OM face à la presse. Selon les dernières indiscrétions, Cuisance (un temps pressenti à Leeds) est actuellement à Marseille pour passer la visite médicale.

Il pourrait prendre numériquement la place de Maxime Lopez, toujours en instance de départ. « Oui, Max… il y a des intérêts de différents clubs. On est en train de discuter. Je ne veux pas sept joueurs pour un milieu à trois. Quelque chose peut se passer. Il y a des clubs intéressés, des discussions vont démarrer entre tous et on va voir ce qui peut se passer », a exprimé Villas-Boas avant de révéler qu’en revanche, le défenseur Duje Caleta-Car ne partira pas. Duje m’a dit qu’il voulait rester pour jouer la Ligue des Champions. Je ne sais pas s’il peut se passer quelque chose, mais c’est l’information que j’ai », a-t-il expliqué.

Images de IconSport

Quitter la version mobile