Mercato / OM : Villas-Boas refuse de laisser une chance à cet attaquant
De retour de prêt cet été, l’attaquant Kostas Mitroglou ne sera pas réintégré dans l’effectif par l’entraîneur André Villas-Boas.
En plus de l’arrivée de l’ailier brésilien de 18 ans Luis Henrique recruté à Botafogo pour 8 millions d’euros, André Villas-Boas espérait le renfort d’un avant-centre lors du dernier mercato, afin de mettre Dario Benedetto en concurrence. Ses dirigeants n’ont pas pu le lui offrir. Pourtant, un joueur pourrait éventuellement prétendre à endosser le costume. Il s’agit de Kostas Mitroglou, rentré à Marseille après un prêt peu concluant au PSV Eindhoven.
Villas-Boas n’a aucune envie d’utiliser Mitroglou
Mais l’international grec n’intéresse pas le coach portugais qui préfère laisser la chaise vide plutôt que d’asseoir son revenant de 32 ans dessus. « Kostas est dans la même position que Sertic la saison dernière. On a dit qu’on ne comptait pas sur lui, il n’a pas trouvé de solution, il est sous contrat. Je ne pense pas qu’il va être réintégré. Enfin, je ne pense pas qu’il va avoir sa chance », a prévenu Villas-Boas en conférence de presse.
« C’est une chose que je n’aime pas faire, mais j’ai choisi mon effectif pour cette saison et il n’est pas dedans. J’ai été plutôt clair. Tout le monde a le droit de revenir, mais je ne pense pas », a ajouté le coach marseillais. Recruté à la dernière minute du mercato 2017 pour remplacer Bafetimbi Gomis, Mitroglou vient d’entamer sa dernière année de contrat avec l’OM qui espère peut-être une résiliation de sa dernière année de bail, laquelle lui permettrait sans doute de trouver un nouveau club plus facilement.
Images de IconSport
Réagir à cet article :