Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG est en passe de conclure l’arrivée du latéral droit de l’Inter Milan, Achraf Hakimi.
Serge Aurier était également annoncé dans le viseur mais l’actuel pensionnaire de Tottenham ne devrait finalement pas revenir à Paris cet été. La cause : le PSG a trouvé son nouveau latéral droit et ce n’est pas l’international ivoirien. Il s’agit d’Achraf Hakimi, dont nous vous parlions déjà depuis plusieurs semaines. L’affaire semble désormais proche d’être conclue, malgré la concurrence féroce de Chelsea notamment.
Accord entre le PSG et l’Inter pour Hakimi
Pour obtenir gain de cause, le dauphin de Ligue 1 aurait proposé 60 millions d’euros plus 10 de bonus éventuels à l’Inter Milan. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, un accord a été conclu entre les deux clubs pour le transfert du latéral droit de 22 ans, recruté par les Nerazzurri au Real Madrid il y a un an seulement, contre 45 millions d’euros. Une jolie plus-value pour l’écurie lombarde, en quête de liquidités. Le joueur devrait signer un contrat jusqu’en juin 2026.
Après avoir officialisé le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum (arrivé libre de Liverpool) et en attendant le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma (en fin de contrat à l’AC Milan), le PSG est donc en passe de frapper déjà un troisième gros coup sur le marché des transferts. Le tout sans avoir trop dépensé. Le prochain dossier retentissant sera-t-il la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, qui devrait être rassuré par l’orientation prise sur le recrutement ?
↓ Découvrez SORARE : trading joueurs, collection de cartes rares, tournois… ↓
Images de IconSport