Mercato / PSG : une cible à 100 M€ glisse sous le tapis
Annoncé sur les tablettes du PSG depuis l’hiver dernier, le milieu de terrain de Naples, Allan s’est fortement éloigné.
L’hiver dernier déjà, Allan était annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain qui cherchait des renforts au milieu de terrain pour compenser le départ de Lassana Diarra et la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. Le joueur semblait prêt à franchir le pas mais Naples avait fermé la porte. Au final, le club de la capitale s’était rabattu sur l’Argentin Leandro Paredes, recruté pour 45 millions d’euros pour le faible succès que l’on sait.
Leonardo laisse tomber Allan
L’heure est-elle venue de retenter sa chance avec Allan ? « Si les propositions arrivent dans un contexte de mercato qui me permet de prendre des mesures à temps, elles peuvent être prises en considération. Mais si, au contraire, il est question de conclure pendant les dix derniers jours du mercato, ça ne pourra pas se faire », a indiqué le président napolitain Aurelio De Laurentiis la semaine passée, laissant ainsi entendre qu’il est désormais prêt à discuter.
Problème, le PSG ne le serait plus… Selon le media italien Il Mattino, le nouveau directeur sportif parisien Leonardo n’aurait pas réactivé le dossier et privilégie désormais d’autres pistes, comme par exemple celle menant au milieu de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic. De son côté, Allan pourrait au final prolonger son contrat avec Naples.
Réagir à cet article :