Lofteur au PSG, Hatem Ben Arfa a encore un peu plus d’un mois pour trancher à propos de son futur. Un départ lors de ce mercato lui permettrait de relancer sa carrière qui est au point mort.
Plutôt que de rester au sein du loft parisien (En savoir plus), le milieu offensif ferait bien d’étudier attentivement toutes les pistes cet été. A en croire France Football, le footballeur français est encore dans le viseur de Nice. Cela « reste une option sérieuse ».
Lors de la saison 2015/2016, Hatem Ben Arfa avait brillé chez les Aiglons (18 buts et 6 passes décisives en 37 matches). Problème, le club azuréen n’a pas envie de casquer pour s’offrir le natif de Clamart. S’il se retrouvait libre de tout contrat et qu’il revoyait ses exigences salariales nettement à la baisse, alors l’ancien joueur de l’OL et l’OM aurait des chances de revenir à l’OGCN.
Ben Arfa a la cote en Turquie
En plus du club azuréen, retenez que Hatem Ben Arfa a été « sondé par Fenerbahçe ». Les Turcs sont enclins à lui verser un salaire annuel d’environ 3,2 millions d’euros. Toujours en Turquie, l’écurie d’Antalyaspor a aussi des vues sur le détonateur qui ronge son frein au Paris Saint-Germain. A la clef, « une offre mirobolante » qui pourrait faire pencher la balance prochainement.