Mercato / PSG : Leonardo enfile les perles
Après Angel Di Maria la semaine passée, au tour du latéral gauche Juan Bernat de prolonger officiellement son contrat avec le PSG.
Si les cas de Neymar et surtout Kylian Mbappé ne sont pas encore bouclés, le Paris Saint-Germain continue d’avancer sur la gestion de ses contrats en vue de préparer la saison prochaine. Après le milieu argentin Angel Di Maria la semaine passée, et alors que Mauricio Pochettino aimerait la même chose pour Julian Draxler, au tour de Juan Bernat de prolonger le sien. Le latéral gauche de 28 ans a renouvelé son bail jusqu’en juin 2025, une information officialisée par le club mardi soir.
Bernat explique pourquoi il a prolongé au PSG
« Je suis très heureux d’avoir pu prolonger mon contrat avec Paris, j’ai toujours dit que je me sentais bien ici. J’avais très envie de poursuivre l’aventure avec le club, c’est arrivé, et j’en suis très heureux », a réagi l’Espagnol. « Pourquoi ? C’est un tout, c’est le club, c’est l’affection que me porte tout le monde ici, les supporters, mes coéquipiers… Il y a un très beau projet ici, dont je suis heureux de faire partie », a-t-il soutenu, alors que la rumeur annonçait notamment un intérêt du Barça.
« Je crois que nous pouvons réaliser beaucoup de choses ensemble, c’est une des raisons pour lesquelles j’ai voulu continuer ici, et j’espère pouvoir jouer encore plusieurs années », a conclu Bernat, recruté par Paris à l’été 2018 au Bayern Munich contre une indemnité de transfert de 5 millions d’euros. Malheureusement pour lui, il n’a joué que 3 matchs cette saison en raison de sa grave blessure à un genou, pour laquelle il espère être guéri prochainement.
Images de IconSport
Réagir à cet article :