Annoncé sur les rangs pour recruter Edinson Cavani une fois son contrat terminé avec le PSG, le club argentin de Boca Juniors a confirmé.
La semaine passée, le journal Ovacion affirmait que Boca Juniors rêve d’attirer Edinson Cavani, profitant du fait que l’attaquant de 33 ans arrive au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Cela ne s’annonce pas facile dans la mesure où l’Atletico Madrid serait toujours sur les rangs et que l’international uruguayen pourrait privilégier une dernière expérience en Europe avant de rentrer en Amérique du Sud.
Boca Juniors confiant pour Cavani
Interrogé sur le sujet, Jorge Bermudez se veut confiant. « Le transfert de Cavani est un souhait mais aussi une possibilité. Son arrivée serait un bénéfice pour le club, pour ce que nous voulons accomplir. C’est un professionnel, un homme impressionnant. Il nous donnerait un gros coup de main s’il venait à Boca », a réagi le dirigeant du club argentin.
Boca Juniors a-t-il vraiment les moyens financiers de son ambition ? « Je pense que le dossier Cavani ne sera pas une question financière. C’est un vrai souhait et il me semble que les signes sont clairs : il veut jouer à Boca », a précisé Jorge Bermudez. A défaut de pouvoir recruter Cavani, le club argentin pourrait miser sur Guido Carrillo (28 ans, Leganes) ou encore Jonathan Calleri (26 ans, Espanyol Barcelone, prêté par Maldonado).
Images de IconSport