Eric-Maxim Choupo-Moting retrouvera le PSG mercredi en Ligue des Champions. Son père n’est pas tendre avec le club parisien.
Après deux années passées au Paris Saint-Germain, Eric-Maxim Choupo-Moting retrouvera le club français mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Si l’on en croit son père, un sentiment de revanche animera probablement l’attaquant de 32 ans qui n’a visiblement pas aimé le traitement dont il a été l’objet l’été dernier quand son contrat arrivait à échéance, notamment de la part du directeur sportif Leonardo.
Choupo-Moting s’est senti déconsidéré
« Avec ce qu’il a fait, Maxim méritait je pense d’être pris un peu plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions), d’entendre dire qu’il était là par hasard, pour ses qualités humaines », a taclé Just Choupo-Moting, qui est aussi l’agent de son fils, dans les colonnes du journal Le Parisien.
« En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix », a-t-il ajouté. En l’absence de Robert Lewandowski blessé, Choupo-Moting a une réelle chance de jouer face au PSG. Côté contrat, le Camerounais est lié au Bayern jusqu’à la fin de la saison. Une proposition de prolongation serait déjà sur la table.
Images de IconSport