Le milieu argentin Angel Di Maria s’est exprimé sur son avenir ainsi que sur la possible signature de Lionel Messi au PSG.
Tout le monde parle, et c’est logique étant donné leur statut au club, des prolongations de contrat de Kylian Mbappé et Neymar qui sont les deux grandes priorités de la direction en vue du prochain mercato. Le Français laisse toujours planer le doute tandis que le Brésilien a affirmé être disposé à poursuivre l’aventure et renouveler son bail. Mais le PSG a aussi d’autres fers au feu avec des situations à régler dans les prochaines semaines.
Di Maria comprend que Neymar passe avant lui
Comme celle d’Angel Di Maria qui se retrouvera libre le 1er juillet prochain si rien n’est fait jusque là. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain de 32 ans semble tout à fait disposé à rester à Paris la saison prochaine. « On discute actuellement. Tranquillement. Neymar est beaucoup plus jeune, c’est normal qu’on parle d’abord avec lui. Petit à petit, on discute. L’important c’est que je suis très heureux à Paris et j’ai envie de rester », a-t-il exprimé au micro de Canal+ mercredi soir, après la victoire face à Nîmes (3-0) en championnat.
Avec Messi au PSG ?
« La balle est donc dans le camp de son entraîneur Mauricio Pochettino et du directeur sportif Leonardo. Souhaiteront-ils lui renouveler leur confiance ou le pousser vers la sortie pour faire par exemple la place à un autre argentin… Lionel Messi ? Di Maria serait ravi que les deux ne soient pas incompatibles. « Jouer à Paris avec Messi ? Oui, je l’espère. Il y a peut-être des possibilités, on doit rester tranquille et voir ce qu’il va se passer », a répondu El Fideo.
Images de IconSport