En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du PSG Julian Draxler pourrait trouver refuge en Angleterre.
Julian Draxler fait partie des joueurs qui ne seront pas retenus cet hiver s’ils trouvent une destination qui leur convient. Le milieu de terrain de 27 ans arrivera au terme de son contrat en juin et la direction ne souhaite pas lui offrir de prolongation. Ce mercato est donc la dernière fenêtre de tir pour permettre au PSG de récupérer une indemnité de transfert. L’été dernier déjà, les dirigeants lui avaient ouvert la porte mais l’Allemand avait joué le statu quo.
Arsenal revient à la charge pour Draxler
Acceptera-t-il de vider son casier avant la fin du mois ? Rien n’est moins sûr, même si la perspective de l’Euro l’été prochain pourrait l’inciter à partir pour retrouver du temps de jeu. Malgré ses performances en recul depuis deux ans, Draxler conserve une certaine cote et pourrait recevoir des offres. Selon France Football, Arsenal en particulier serait intéressé. Les Gunners sont à la peine cette saison et auraient bien besoin d’un joueur créateur pour dynamiser leur jeu offensif.
Le club londonien le suivait déjà avant qu’il n’atterrisse au PSG. Alors que Leverkusen et le Hertha Berlin seraient aussi candidat, Arsenal serait disposé à lui offrir un salaire annuel brut de 7,2 millions d’euros. Une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros pourrait être soumise aux champions de France. Un montant suffisant pour les convaincre de le laisser partir.
Images de IconSport