Mercato / PSG : ce milieu de terrain pourrait finalement refuser
Annoncé proche de rejoindre le PSG cet été, le milieu de terrain Ander Herrera aurait reçu une offre de son club de cœur.
Quel milieu de terrain rejoindra le Paris Saint-Germain cet été pour compenser le départ programmé d’Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin ? Les dirigeants ont déjà coché plusieurs noms, celui qui revient avec le plus d’insistance est Ander Herrera. Les négociations seraient déjà très avancées avec l’international espagnol qui sera libre le 1er juillet. Mais les jeux ne seraient pas encore faits.
Bilbao prêt à barrer la route du PSG pour Herrera
Selon L’Equipe et RMC, un concurrent tenterait de barrer la route du PSG : l’Athletic Bilbao. Sportivement parlant, le club basque n’est pas à la hauteur des champions de France. Mais Ander Herrera est né dans cette ville et y a déjà évolué entre 2011 et 2014 avant de rejoindre les Red Devils contre une indemnité de transfert de 36 millions d’euros. Il s’agirait donc d’un choix de cœur. Les dirigeants lui auraient transmis une offre importante, de nature à le faire réfléchir.
Par ailleurs, et même s’il a pour le moment refusé, l’hypothèse d’une prolongation à Manchester United n’est pas totalement à exclure. L’arrivée d’Ander Herrera à Paris demeure donc incertaine. En cas d’échec sur ce dossier, le PSG aurait toujours un œil sur deux autres milieux de terrain déjà évoqués ces dernières semaines : Tanguy Ndombélé (Lyon) pour qui la concurrence risque d’être importante, et Allan (Naples), déjà approché en janvier et qui serait favorable à un transfert cet été.
Réagir à cet article :