Si les dirigeants du PSG veulent recruter Raphaël Varane (Real Madrid) cet été, alors ils n’ont pas intérêt à traîner en cours de route.
A en croire des médias anglais ou encore As, le board de Manchester United est chaud bouillant afin de recruter le défenseur central. Rappelons que le champion du monde 2018 a refusé à plusieurs reprises de prolonger son contrat. Alors que ce dernier expirera le 30 juin 2022, les décideurs du Real Madrid songent clairement à vendre Varane lors de ce mercato estival.
Pour As, le club espagnol « espère obtenir environ 50 millions pour lui ». Au départ, les Merengue voulaient un chèque de 60 millions. Mais ils savent pertinemment que la crise économique, liée à la pandémie de coronavirus, a fragilisé également la planète football. Du coup, ils comprennent que ce sera difficile d’atteindre ce montant initial pour Raphaël Varane.
Les Red Devils aux fourneaux pour Varane
Dans l’optique de la saison à venir, le board de Manchester United pense pouvoir faire mouche au sujet de l’international français. Cela fait déjà plusieurs années que les Mancuniens veulent faire signer Varane. As et The Athletic estiment que « c’est un vieux rêve » qui est « plus proche que jamais de se réaliser » cette année.
Jusqu’à la fin de l’Euro 2021, il y a fort à parier que l’ancien Lensois restera concentré sur cet événement majeur. Ensuite, Raphaël Varane devra trancher entre deux options : rempiler au Real Madrid ou bien signer dans une autre écurie. Il reste encore un peu de temps au PSG pour essayer de l’attraper dans ses filets. A défaut de cela, Manchester United aura la voie libre, ou presque, afin d’acter le transfert de Varane.
Images de IconSport