Le directeur sportif du PSG, Leonardo était à Barcelone dimanche. La question de l’avenir de Neymar lui a été posée.
Prolongera, prolongera pas… Le feuilleton Neymar se poursuit. La tendance est à l’optimisme côté parisien sachant que le joueur lui-même s’est publiquement montré rassurant à chaque fois qu’il a été interrogé sur le sujet ces dernières semaines. Mais tant que la prolongation de con contrat (dont le terme est pour l’heure fixé en juin 2022) n’est pas officielle, un doute subsistera. Un doute dans lequel certains Barcelonais voient un espoir de retour en Catalogne.
Leonardo « veut voir calmement » avec Neymar
Dimanche, Leonardo était justement de passage à Barcelone. Non pas pour négocier avec les dirigeants blaugrana l’avenir du Brésilien, mais pour assister au match des féminines du club. Tenues en échec à l’aller (1-1), les Parisiennes se sont inclinées (2-1) au retour et ne joueront donc pas la finale de la Ligue des Champions. Attrapé au vol à l’aéroport, le directeur sportif du PSG n’a pas été interrogé sur le match de son équipe, mais bien sur Neymar.
« Aujourd’hui, je suis venu à Barcelone pour voir les féminines, et malheureusement nous avons perdu. Malheureusement, nous avons perdu », a répondu Leonardo sans arrêter sa route à pied, au journaliste d’El Chiringuito qui lui tendait son micro. Quid de la prolongation de l’attaquant auriverde ? « Il faut tout voir calmement », a lancé le dirigeant parisien. Une réponse que chacun pourra interpréter à sa manière…
☎️ Leonardo a la salida de Barcelona cazado por las teles. Sobre la renovación de Neymar: » Se tiene que ver todo con calma »
Hace unas semanas, todo cerrado ?#mercato #Neymar
? @elchiringuitotv pic.twitter.com/apYbx95avF
— Gerard Romero (@gerardromero) May 2, 2021
Images de IconSport