En quête d’un renfort au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG Leonardo aurait transmis une offre pour Sergej Milinkovic-Savic.
« Depuis mon arrivée en 2015, mon objectif a toujours été de jouer la Ligue des Champions avec la Lazio. Enfin, nous l’avons réalisé (les Romains ont terminé à la 4e place de Serie A). Je me sens bien à la Lazio. J’ai un contrat jusqu’en 2024, donc je reste ici. Mon agent s’occupera du reste », avait averti Sergej Milinkovic-Savic il y a un mois, mettant ainsi un coup d’arrêt aux rumeurs l’annonçant sur le départ, notamment vers le Paris Saint-Germain qui le suit de près depuis de longs mois.
La Lazio refuse une offre de 60 M€ du PSG pour Milinkovic-Savic
Fin de l’histoire ? Pas forcément car ce jeudi, le Corriere di Roma relance l’affaire. Le journal de la capitale italienne annonce que les champions de France n’ont pas abandonné l’idée de recruter l’international serbe et sont même passés à l’offensive. Une première offre de 60 millions d’euros aurait ainsi été transmise aux dirigeants de la Lazio. Une offre qui aurait été jugée insuffisante par son président Claudio Lotito, lequel demanderait 100 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain.
A ce prix là, il y a fort à parier que le PSG renoncera et privilégiera d’autres pistes. Pour rappel, le directeur sportif Leonardo souhaite renforcer son entrejeu avant la fin du mercato malgré les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye l’été dernier et sachant que Marquinhos devrait retrouver une place en défense centrale pour compenser le départ de Thiago Silva.
Images de IconSport