Mercato / PSG : Leonardo a du mal avec Neymar et Mbappé

Le directeur sportif du PSG Leonardo n’a toujours pas réussi à convaincre Neymar et Kylian Mbappé de prolonger leur contrat.

Le Paris Saint-Germain a réussi l’exploit de s’imposer (2-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich qui n’avait plus perdu dans la compétition depuis dix-huit mois. Après la partie, Leonardo a évidemment été interrogé sur cet exploit. Mais inévitablement, la discussion a ensuite dévié sur l’avenir des deux stars de l’équipe : Neymar et Kylian Mbappé, dont les contrats courent jusqu’en juin 2022 et qui risquent de partir l’été prochain s’ils ne prolongent pas d’ici là.

Leonardo n’avance toujours pas avec Neymar et Mbappé

« Nous serions heureux de parler de contrats, mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer uniquement sur la compétition. Maintenant, nous devons voir les choses et nous allons arriver à une situation plus concrète avec eux bientôt, mais maintenant nous devons nous concentrer sur la compétition, nous entrons dans la phase finale », a botté en touche le directeur sportif au micro de Sky Italia. S’il n’a rien à annoncer, c’est avant tout parce que les négociations n’ont toujours pas abouti… Le Brésilien était plus disert sur la performance parisienne du soir.

« À chaque match décisif en C1, on confirme. On va à Manchester, on gagne. On va à Barcelone, on gagne. On va à Munich, on gagne. Une démonstration de force. La finale de l’an passé nous aide aussi. Le groupe grandit. Je suis vraiment très heureux », s’est-il emballé. « Il manquait la moitié de l’équipe. Le Bayern ne perdait plus depuis deux ans. On a mis trois buts. Je suis très fier. Il fallait aussi un peu de chance », a ajouté Leonardo.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE