Mercato / PSG : Mbappé pose un problème au Real
Le président du Real Madrid, Florentino Perez aurait été refroidi par certaines attitudes de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé.
Le Real Madrid devrait chercher à recruter un nouvel attaquant l’été prochain pour concurrencer Karim Benzema, le seul à avoir un rendement conséquent face aux buts cette saison à la Casa Blanca. Ces derniers jours, le nom de Mauro Icardi a été évoqué. Prêté par l’Inter Milan, l’international argentin pourrait ne pas s’engager définitivement en faveur du Paris Saint-Germain, ce dont pourraient profiter les Merengue. A l’origine, il n’était pourtant pas leur priorité.
Perez refroidi pour Mbappé
En effet, voilà de longs mois que l’intérêt du Real pour Kylian Mbappé est débattu en large et en travers. Mais ces dernières semaines, la cote du Français serait en baisse. Une raison à cela : son comportement. Florentino Perez est soucieux de l’image véhiculée par ses joueurs (il n’a par exemple pas du tout appréciée celle renvoyée par Gareth Bale ces derniers mois) et serait saisi d’un doute à propos du champion du monde 2018.
Si son talent n’est pas remis en cause, ses attitudes individualistes observées depuis le début de la saison, mais aussi son comportement chambreur à l’égard des joueurs de Dortmund après la victoire (2-0) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, auraient agacé le président madrilène, rapporte El Gol Digital. Florentino Perez aimerait donc que Kylian Mbappé change d’attitude et ne soit plus au centre de ce genre de polémiques s’il désire signer au Real. Par ailleurs, il craindrait que l’attaquant de 21 ans et le PSG soient proches de trouver un accord pour une prolongation de son contrat, ce qui réduirait à néant ses espoirs pour un transfert cet été.
Images de IconSport
Réagir à cet article :