Mercato / PSG : changement de cap pour Cavani !
Alors que la tendance penchait pour un retour en Amérique du Sud lors du prochain mercato, la mère d’Edinson Cavani dément.
Ces derniers jours, l’idée d’un retour d’Edinson Cavani en Amérique du Sud dès le prochain mercato avait pris de l’épaisseur. Boca Juniors était annoncé sur les rangs. Le club argentin avait confirmé son optimisme. Mais dans la foulée, son compatriote Cristian Rodriguez avait plutôt évoqué un transfert à Montevideo, dans le club de Peñarol. « La seule chose que je peux dire, c’est que s’il revient, ce sera pour jouer à Peñarol avec moi. J’ai la permission d’Edi pour le dire. Il va venir à Peñarol », avait lâché l’ancien pensionnaire du PSG (2005 – 2007).
Cavani veut rester en Europe selon sa mère
Tandis que la presse uruguayenne affirme de son côté que le Nacional a également contacté l’agent de l’attaquant de 33 ans, sa mère Berta Gomez a pris le contre-pied de la tendance en affirmant que le désir premier de son fils n’est pas de traverser l’Atlantique. Pas encore, du moins. « Edinson ne sait pas où il ira et il reste trois mois. Il a le temps de réfléchir. Mais il ne pense toujours pas à rentrer en Uruguay », a-t-elle affirmé.
« Aujourd’hui, il pense à rester en Europe, pourquoi pas en Espagne. Mais il y a beaucoup de clubs derrière lui, Dieu merci », a ajouté la mère d’El Matador auprès d’Ovacion Digital. Pour rappel, Edinson Cavani arrivera au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin (celui-ci pourrait être étendu jusqu’à la fin de la saison si les compétitions se poursuivent jusqu’en juillet ou août). En janvier dernier, l’Atletico Madrid était très intéressé pour l’accueillir.
Images de IconSport
Réagir à cet article :