Mercato / PSG : Meunier vide son sac, Leonardo visé

Fraîchement transféré à Dortmund, le latéral droit belge Thomas Meunier livre ses ressentiments à l’égard de Leonardo.

Après avoir obtenu sa signature pour les quatre prochaines années, le Borussia Dortmund avait affirmé être ouvert à la discussion avec le Paris Saint-Germain dans l’optique de laisser Thomas Meunier terminer la saison avec les champions de France. Finalement, il n’en sera rien, le latéral droit ne disputera pas les prochaines échéances (finales des Coupes de France et de la Ligue et quarts de finale de la Ligue des Champions). A qui la faute ? Interrogé sur la question, l’international belge charge Leonardo.

Meunier dénonce le comportement de Leonardo

« Leonardo n’a jamais tenté de trouver un accord avec le BvB, encore moins avec moi ! Il voulait que je vienne jouer pour le PSG pratiquement gratuitement », a-t-il révélé à Deutschen Presse-Agentur. De son côté, le directeur sportif parisien a affirmé que le Borussia demandait trop d’argent. Après le confinement, Thomas Meunier a été informé qu’il n’était plus le bienvenu au centre d’entraînement.

« Ensuite, on m’a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit car je pourrais raconter des histoires troublantes. Cas typique de perte de réalité. Leonardo a déclaré à la presse en France que j’avais refusé de prolonger mon contrat. Mais ce n’est pas vrai, je veux le dire très clairement », a ajouté le latéral droit. Une histoire qui se finit mal pour un joueur qui a certes toujours eu son franc-parler, mais n’a jamais fait de vagues lorsqu’il portait le maillot du PSG, même quand il avait été relégué au second plan par l’arrivée de Daniel Alves.

Images de IconSport

Réagir à cet article :