Liverpool réfléchit à un coup audacieux pour la star du PSG Kylian Mbappé, incluant de l’argent saoudien et Mohamed Salah.
Il reste un peu plus d’un mois avant l’ouverture officielle de la fenêtre de transfert de janvier , mais les clubs de toute l’Europe finalisent leurs listes de courses et s’activent en coulisses pour préparer la seconde moitié de saison. Et cela n’a échappé à personne, Kylian Mbappé ne possèdera plus que six mois de contrat avec le Paris Saint-Germain. Il sera donc libre de choisir son prochain club dès janvier s’il le souhaite.
Salah cédé pour attirer Mbappé à Liverpool ?
Les chroniques du Daily Mail avancent une nouvelle hypothèse pour l’avenir de la star française qui a pour le moment pris le plus grand soin d’éviter le sujet. Selon le quotidien britannique, Liverpool aurait un plan audacieux pour attirer le champion du monde 2018 dans ses filets. Il s’agirait de pousser Mohamed Salah vers l’Arabie Saoudite que l’on sait très bon payeur actuellement quand il s’agit d’attirer des stars du ballon rond.
Grâce aux fonds récoltés par la vente de l’Egyptien, les Reds pourraient alors passer à l’offensive pour s’offrir Mbappé, sachant qu’un transfert l’été prochain ne coûtera rien en indemnité de transfert puisque le Français sera libre de tout contrat. Une prime à la signature et un salaire conséquents devront toutefois lui être proposés pour doubler la concurrence.