Mercato / PSG : un dossier encombrant est réglé !
Barré par une très forte concurrence, le gardien de but du PSG Alphonse Areola a trouvé un nouveau point de chute en Angleterre.
Nous vous en parlions en début de semaine, le Paris Saint-Germain cherche à se défaire d’Alphonse Areola, désormais barré par Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Une concurrence impitoyable qui lui hôte toute chance de retrouver du temps de jeu dans la capitale. Prêté à Fulham la saison passée après l’avoir déjà été au Real Madrid la saison précédente, le champion du monde 2018 devrait rester en Angleterre.
Le PSG et West Ham d’accord pour un prêt d’Areola
Un accord aurait en effet été trouvé avec West Ham pour un nouveau prêt. « Le PSG et le club londonien se sont officiellement entendus pour un prêt avec option d’achat du gardien international français. Areola passe sa visite médicale ce jeudi et devrait signer son contrat dans la foulée ou ce vendredi au plus tard », informe le quotidien L’Equipe ce jeudi.
Pour rappel, Areola possède encore deux ans de contrat avec les vice-champions de France. Il va donc selon toute vraisemblance rester à Londres une année de plus. En attendant de savoir si les Hammers souhaiteront ensuite lever l’option d’achat. Dans le cas contraire, le dossier de l’avenir d’Areola sera une nouvelle fois sur la table l’été prochain. Dans tous les cas, étant donné que le PSG a misé sur Donnarumma pour les prochaines années, il ne devrait plus reporter le maillot parisien.
VIDEO : les meilleurs moments d’Areola à Paris
Images de IconSport
Réagir à cet article :