Les dernières nouvelles concernant l’avenir du milieu Rafinha et de l’attaquant Mauro Icardi, souvent annoncés sur le départ du PSG.
Le PSG a bien recruté depuis le début du mercato, avec Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Achraf Hakimi. Mais il a en revanche peu vendu. Seul Mitchel Bakker a fait sa valise, direction le Bayer Leverkusen contre 7 millions d’euros. Pour continuer à se renforcer, le club de la capitale va devoir se délester de plusieurs joueurs. Rafinha et Mauro Icardi font partie des préposés au départ.
Rafinha devrait rester, Icardi intéresse la Roma
Mais concernant le premier, la tendance s’est finalement inversée. Mundo Deportivo annonce ce lundi que l’ancien pensionnaire du FC Barcelone (recruté pour 3 M€ l’été dernier) ne veut pas bouger et que les dirigeants souhaiteraient finalement le conserver pour jouer les doublures derrière Marco Verratti et Georginio Wijnaldum. Pour rappel, le milieu brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2023.
Concernant le second, son nom est régulièrement cité en Italie où il conserve une belle cote. Selon La Gazzetta dello Sport, le nouvel entraîneur de la Roma, José Mourinho est intéressé par l’Argentin, en perte de vitesse à Paris la saison passée. Mais le journal italien précise qu’une éventuelle signature dans la ville éternelle sera conditionnée au départ d’Edin Dzeko, ce qui est loin d’être acquis. Un prêt pourrait alors être proposé au PSG. Cette solution conviendra-t-elle aux dirigeants parisiens ? Ce n’est pas évident.
VIDEO : le meilleur d’Icardi avec le PSG
Images de IconSport