Mercato / PSG : Raiola fait le point sur Areola
Aucune décision ne sera prise pour le gardien de but du PSG Alphonse Areola avant son retour de Russie.
L’avenir d’Alphonse Areola au PSG est très incertain. D’une part, son contrat court jusqu’en juin 2019, à un an du terme il est donc temps de prendre une décision : prolonger ou partir. D’autre part, Gianluigi Buffon a été approché par la direction parisienne. Si l’Italien finit par signer, la place de titulaire de l’international français sera forcément menacée ce qui pourrait l’inciter à partir. Pour le moment, les discussions sont en suspens, le temps de la Coupe du monde en Russie.
Discussions suspendues pour Areola
« Je pense qu’Alphonse Areola est l’un des meilleurs gardiens du monde. Il a beaucoup grandi, il a montré sa valeur au PSG. Je pense qu’il peut se battre avec tous les autres gardiens du monde », a jugé son agent Mino Raiola auprès de RMC. « C’est un jeune qui a un grand avenir devant lui. On va voir. Pour le moment, je n’aime pas parler du mercato pour les joueurs qui sont en équipe nationale. Parce que je connais mes joueurs, ils ne sont concentrés que sur une chose : la Coupe du monde. C’est la chose la plus importante. Les autres choses peuvent attendre », a-t-il ajouté.
Selon le Corriere dello Sport, l’AS Rome et Naples seraient toujours intéressés et les dirigeants napolitains auraient contacté le directeur sportif parisien Antero Henrique. Le PSG demanderait entre 20 et 25 millions d’euros pour le laisser partir.
Réagir à cet article :