L’attaquant Anthony Martial souhaite quitter Manchester United cet été. Parmi les clubs intéressés, figurerait le PSG.
« Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United », a annoncé Philippe Lamboley jeudi soir au micro de RMC. « Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d’accord en huit mois de négociations (pour une prolongation), c’est qu’il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif. C’est pour cela que cette décision intervient. C’est une décision mûrement réfléchie », a ajouté l’agent d’Anthony Martial.
L’intérêt du PSG fait grimper le prix de Martial
Après avoir vécu une saison compliquée qui l’a privé de Coupe du monde, l’ancien Lyonnais et Monégasque de 22 ans a besoin de se relancer. Plusieurs clubs huppés seraient intéressés, comme la Juventus Turin et Tottenham. Mais ce n’est pas tout. Selon The Mirror, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain auraient également pris des renseignements, ce qui aurait subitement fait grimper la cote de l’international français.
Désormais, les dirigeants de Manchester United demanderaient 86 millions d’euros pour libérer Anthony Martial, recruté il y a trois ans contre 50 millions d’euros plus 30 de bonus divers. A ce prix là, la liste des prétendants devrait considérablement se réduire. Une façon pour les Red Devils de déblayer le terrain pour obliger l’attaquant à rester la saison prochaine ?