Le PSG a officialisé le transfert définitif du gardien de but espagnol Sergio Rico. Sa signature pousse un peu plus Alphonse Areola vers la sortie.
Un petit tour et puis revient. Prêté depuis l’été dernier par le FC Séville, Sergio Rico ne faisait plus partie des rangs parisiens depuis le début du mois. Il n’aura pas dû attendre longtemps avant de réintégrer l’effectif. Le PSG a officialisé ce samedi la signature du portier espagnol de 27 ans pour les quatre prochaines années. Son transfert définitif devrait rapporter 6 millions d’euros au club andalou. Il sera donc de nouveau la doublure de Keylor Navas.
Rico reste au PSG, Areola n’a plus le choix
Cette information scelle du même coup l’avenir d’Alphonse Areola. De retour de son prêt au Real Madrid, le champion du monde 2018 était déjà donné partant ces derniers jours. C’est désormais inévitable. Absent en équipe de France, il doit absolument retrouver du temps de jeu s’il ambitionne de participer à l’Euro l’été prochain. Rennes est donné comme favori pour l’accueillir. Une destination crédible puisqu’elle lui offrira la possibilité de jouer les premiers rôles en Ligue 1 ainsi que la Ligue des Champions.
Images de IconSport