Après avoir signé Neymar et Kylian Mbappé à l’été 2017, le PSG pourrait-il s’offrir Eden Hazard l’été prochain ?
Alors que le mercato d’hiver approche, les rumeurs entourant le Paris Saint-Germain se multiplient. Elles concernent toutefois des opérations qui auraient plutôt lieu l’été prochain : l’arrivée du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam Frenkie De Jong (dont le prix est estimé à 75 millions d’euros), un chassé croisé entre les gardiens Alphonse Areola (libre en juillet 2019) et Gianluigi Donnarumma (50 millions d’euros)… Et désormais une possible offensive pour Eden Hazard.
Le PSG prêt à payer le prix fort pour Hazard ?
Une hypothèse surprenante mais selon le Sunday Express, les champions de France seraient prêts à dégainer leur chéquier pour formuler une offre très importante pour s’offrir l’international belge. On imagine mal toutefois le PSG commettre une telle offensive, à moins d’un départ de Neymar ou Kylian Mbappé dans le même temps. Sans cela, il risque de ne pas avoir les moyens financiers de s’offrir le meneur de jeu de Chelsea, à qui les Blues ont par ailleurs récemment proposé une prolongation pour cinq ans avec un salaire de 16 millions d’euros par an.
En outre, voir Eden Hazard à Paris relève pour l’heure du fantasme puisqu’il y a quelques semaines, ce dernier avait prévenu que le club de la capitale ne faisait absolument pas partie de ses plans. L’ancien Lillois se verrait plutôt signer au Real Madrid et ne souhaite en tout cas pas porter un autre maillot de Ligue 1 que celui du LOSC.