Mercato / PSG : un crack à 100 M€ dans le viseur en cas de départ de Mbappé

Le jeune prodige anglais Jadon Sancho dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato. Le PSG pourrait tenter sa chance.

Kylian Mbappé et Erling Haaland occupent le devant de la scène médiatique dès qu’il s’agit de parler de la nouvelle génération. Rien d’anormal jusque là car le Français et le Norvégien sont des phénomènes. Mais ils ne sont pas les seuls. Un autre joueur prétend par exemple à leur disputer le leadership durant les années 20 : Jadon Sancho, petit prodige anglais formé à Manchester City qui a éclos à Dortmund, où il côtoie donc Haaland au quotidien.

Dortmund demande 100 M€ pour Sancho

Avec ces deux talents très prometteurs, on pourrait presque envisager que le Borussia est en mesure d’atteindre les sommets de l’Europe à moyen terme. Problème, le club allemand aura du mal à les conserver. Leur transfert pourrait même intervenir dès l’été prochain. Pour Haaland, le Real Madrid en particulier est très intéressé. Concernant Sancho, Manchester United est donné comme favori. Mais le PSG pourrait se prêter au jeu en cas de départ de Mbappé.

Il y a quelques années, Bacary Sagna avait d’ailleurs suggéré au club français de s’intéresser au gamin… L’heure est peut être arrivée. Sauf que désormais, le prix n’est plus le même. Selon ESPN, Dortmund serait d’accord pour le laisser partir lors du prochain mercato estival. Mais pas à moins de 100 millions d’euros d’indemnité. Auteur de 12 buts et 18 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Sancho est lié au BvB jusqu’en juin 2023.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE