Mercato / PSG : Thiago Silva raffole d’une cible… brésilienne

Le défenseur central brésilien du PSG, Thiago Silva, a un faible pour Allan qui évolue à Naples (mercato).

Pour le moment, on ne connaît pas le nom du milieu axial qui posera ses valises au Paris Saint-Germain durant ce marché des transferts hivernal. Interrogé au sujet d’Allan par le biais de La Gazzetta dello Sport, Thiago Silva l’a encensé. A ses yeux, « tous les grands joueurs sont les bienvenus » au Parc des Princes.

A vrai dire, le défenseur central du PSG a été « surpris » par le talent du milieu des Partenopei. Avant de défier Naples en Ligue des champions, Thiago Silva pensait que c’était « un bon joueur » mais pas « aussi fort » sur le terrain. L’ancien joueur du Milan AC a jugé qu’Allan a « du caractère » mais qu’il est aussi « humble ».

Thiago Silva est prêt à accueillir Allan

Du coup, Thiago Silva et ses coéquipiers seraient « contents qu’il vienne » renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain avant la fin de ce mercato. Si les dirigeants parisiens misaient sur une autre cible ou qu’Allan privilégiait le fait de rester à Naples voire d’aller ailleurs, alors le roc brésilien lui souhaiterait simplement « le meilleur avec le Napoli » pour cette seconde partie de saison.

Rappelons que le PSG lorgne, en plus d’Allan, des joueurs comme par exemple Idrissa Gueye (Everton), Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam) ou encore Julian Weigl (Borussia Dortmund). Le trio Al-Khelaïfi – Henrique – Tuchel a encore quinze jours pour trancher et recruter un milieu axial réclamé par le coach allemand depuis… l’été dernier.

Réagir à cet article :