Mercato / Real : Mourinho répond à la rumeur

L’entraîneur portugais José Mourinho va-t-il renouer avec le banc du Real Madrid l’été prochain, comme l’affirme Ramon Calderon ?

« Florentino Pérez a déjà essayé de le faire revenir il y a quelques mois. Mourinho est le seul entraîneur qu’il respecte. Il est capable de s’imposer face aux joueurs et aux médias. Je ne peux pas être certain, mais je suis sûr à 90% qu’il entraînera le Real Madrid la saison prochaine. Je pense qu’il acceptera l’offre, car ce n’est pas facile de dire non au Real Madrid. Ici, il était bien et a été soutenu, puis il a eu des problèmes, comme il en a eu ailleurs, mais j’insiste, il y a Florentino qui le soutient vraiment », a lancé Ramon Calderon à propos de l’avenir de José Mourinho.

Mourinho affirme ne rien savoir

L’ancien président du Real Madrid est persuadé que le Portugais, libre depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, prendra la succession de Santiago Solari l’été prochain sur le banc des Merengue, qu’il a déjà occupé entre 2010 et 2013. Alors que le président de la Liga Javier Tebas s’est également réjoui de cette perspective, l’intéressé a souhaité calmer leurs ardeurs.

« Ah, les journalistes… Sincèrement, si j’écoute ce qu’a dit Monsieur Tebas, c’est extrêmement flatteur de me citer en tant qu’apport potentiel à son championnat. Il fait un travail extraordinaire. Quant à ce qu’a dit Monsieur Calderon, je suis à peu près sûr qu’il a déjà des informations sur son club de cœur. Il en sait plus que moi, car moi, je n’en sais absolument rien », a affirmé José Mourinho au micro de beIN Sports. L’avenir dira si Ramon Calderon avait vu juste.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE