Le Real Madrid serait prêt à faire un effort conséquent pour convaincre son milieu de terrain Isco de prolonger son contrat.
L’avenir d’Isco agite la presse espagnole ces derniers jours. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le milieu de terrain offensif n’a toujours pas prolongé et s’interrogerait sur la suite à donner à sa carrière. Barré par une concurrence féroce au Real Madrid, l’ancien joueur de Malaga serait notamment visé par le PSG, le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore Manchester City.
Le Real prêt à tripler le salaire d’Isco
Selon le quotidien Marca, la direction merengue aurait toutefois un plan pour le convaincre de renouveler son bail. Elle lui proposerait une prolongation de six ans assortie d’un salaire multiplié par trois, à hauteur de 6 millions d’euros annuel, contre 2 actuellement. Une belle preuve de confiance.
Mais Isco y sera-t-il sensible (de son côté Paris lui offrirait 5 millions d’euros par an plus une prime à la signature), sachant que l’argent ne garantira en rien que son temps de jeu augmente ? Or, le milieu de terrain de 24 ans aspire avant tout à jouer et Zinedine Zidane ne semble pas en mesure de lui assurer une place de titulaire à laquelle il pourrait en revanche prétendre en rejoignant un autre club.