Cristiano Ronaldo aurait demandé une forte augmentation de son salaire au Real Madrid. Sa requête aurait été refusée.
Jeudi soir lors de la cérémonie du tirage au sort de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a reçu les trophées UEFA de meilleur attaquant et meilleur joueur de l’année. Une éclaircie dans la grisaille actuelle du Portugais, suspendu cinq matchs pour avoir bousculé un arbitre lors de la manche aller de la Supercoupe d’Espagne face au Barça, et poursuivi par la justice espagnole dans une affaire de fraude fiscale.
Perez refuserait de verser 40 M€ par an à Ronaldo
Ces récompenses ne devraient pas lui redonner le sourire très longtemps. Suite à l’arrivée de Neymar au PSG où il devrait percevoir un salaire annuel de 30 millions d’euros qui le placent à la hauteur du quadruple Ballon d’Or (32 M€ hors contrats pubs et revenus annexes), CR7 aurait demandé une nouvelle augmentation à son président.
Alors que Lionel Messi pourrait lui passer devant prochainement en prolongeant avec le Barça, Cristiano Ronaldo souhaiterait reprendre le large et aurait pour cela demandé pas moins que 40 millions d’euros par an, selon La Sexta. Une exigence refusée par Florentino Perez, toujours d’après le media ibérique. De là à penser que cette déception va relancer la rumeur de son possible transfert, il n’y a qu’un pas…