Le milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga pourrait être libéré contre un prix très attractif pour ses courtisans, parmi lesquels figure le PSG.
Comme Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Eduardo Camavinga ne possède plus qu’un an de contrat avec le Stade Rennais. Une situation que le club breton aurait aimé corriger mais aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de 18 ans a refusé de répondre favorablement à l’appel du pied de ses dirigeants. Si sa saison n’a pas été à la hauteur de ses qualités avec un second semestre plutôt décevant, sa cote demeure élevée sur le marché.
Rennes prêt à lâcher Camavinga pour 30 M€ ?
Les plus grands clubs le suivent de près et pourraient passer à l’offensive cet été. Et pour cause. Alors qu’ils demandaient initialement 100 millions d’euros pour le laisser partir, les Rouge et Noir pourraient finalement se contenter d’une somme supérieure à 30 millions d’euros, pour ne pas prendre le risque de le voir partir libre l’été prochain, selon The Guardian.
Une occasion en or pour ses courtisans, aux premiers rangs desquels le Real Madrid, le PSG et Manchester United sont régulièrement cités. Selon Le Parisien, Paris aurait budgété une enveloppe de 200 à 250 millions d’euros pour recruter cet été. 70 sont prévus pour le latéral droit Achraf Hakimi (Inter Milan), il reste donc largement assez pour s’offrir Camavinga. A ce tarif-là, il n’y a pas à hésiter longtemps…
Images de IconSport