Mercato : Ronaldo a validé le plus gros transfert de l’hiver
Le nouveau milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes a expliqué le rôle que Cristiano Ronaldo a joué dans son transfert.
Manchester United a signé le transfert record de cet hiver, en déboursant 80 millions d’euros bonus inclus pour débaucher le milieu de terrain du Sporting Portugal, Bruno Fernandes. Aussitôt arrivé, aussitôt aligné, après avoir signé un contrat jusqu’en 2025, l’international portugais a été aligné dès ce samedi face à Wolverhampton (0-0). Sur le site officiel du club, il a révélé le rôle tenu par son compatriote de la Juventus Turin et ancien Mancunien, Cristiano Ronaldo.
Ronaldo a joué les conseillers pour MU et Fernandes
« J’ai parlé de Manchester United avec Cristiano. Il ne m’a évoqué que de bonnes choses à propos du club. Il a dit qu’il a commencé à vivre son rêve ici et qu’il a commencé à être un très bon joueur ici. Je pense qu’il est satisfait pour moi avec ce transfert », a-t-il confié. Visiblement, le quintuple Ballon d’Or a également été sollicité par les Red Devils qui lui ont demandé son avis sur son partenaire de sélection.
« J’ai également parlé avec Ole Gunnar Solskjær. Le coach m’a dit qu’il avait demandé à Cristiano ce qu’il pensait de moi et qu’il n’avait dit que de bonnes choses sur moi, ce qui est bien. Cristiano joue avec moi en équipe nationale et me connaît, pour moi c’est une bonne personne. Je veux suivre ses pas », a ajouté Bruno Fernandes. Il lui reste désormais à confirmer sur le terrain.
Images de IconSport
Réagir à cet article :