Mercato : une piste s’éloigne pour le PSG et l’OM
Son nom a circulé au PSG et à l’OM. Mais le latéral gauche de Tottenham, Danny Rose ne devrait pas débarquer en Ligue 1.
La saison passée, Danny Rose n’avait participé qu’à 13 rencontres toutes compétitions confondues. En concurrence avec le Gallois Ben Davies, l’international anglais de 28 ans (23 sélections) s’interrogeait logiquement sur son avenir à Tottenham et sur l’orientation à donner pour la suite de sa carrière. Son nom a circulé en France ces derniers jours. D’abord du côté du Paris Saint-Germain, puis de l’Olympique de Marseille.
Rose a décidé de rester à Tottenham
Les deux écuries de Ligue 1 sont à la recherche d’un renfort au poste de latéral gauche pour concurrencer respectivement Layvin Kurzawa et Jordan Amavi. Mais les Parisiens ont d’autres cibles prioritaires (à commencer par le Brésilien de l’Atletico Madrid Filipe Luis) tandis que les Marseillais n’ont pas vraiment les moyens de s’offrir ses services, à moins d’obtenir son prêt. Quoi qu’il en soit, Danny Rose a coupé court à ces rumeurs en prenant une décision.
Selon The Telegraph, le joueur des Spurs aurait finalement choisi de rester à Londres. Il aurait été rassuré par les intentions de son entraîneur Mauricio Pochettino qui aurait apprécié son implication à l’entraînement et serait disposé à lui offrir une nouvelle chance de bousculer la hiérarchie. Lundi soir, il était d’ailleurs titulaire contre Manchester United (victoire 3-0) en Premier League, preuve que l’Argentin est prêt à lui faire confiance.
Réagir à cet article :