L’entraîneur Christophe Galtier envisagerait de quitter Saint-Etienne. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer répondent.
Chaque année le même refrain : Christophe Galtier pourrait quitter Saint-Etienne… L’hypothèse est de nouveau sur la table, à quelques semaines de la fin de la saison. Pour quelles raison ? A cause des résultats actuels (1 victoire, 3 nuls et 4 défaites toutes compétitions confondues) et surtout de la pauvreté du jeu qui agacent les supporters, ce qui irriterait l’entraîneur des Verts. A moins que ce ne soit à cause de tensions avec Roland Romeyer.
Romeyer et Caïazzo ne lâchent pas Galtier
Une version démentie par ce dernier. « Bien sûr qu’il va rester, pourquoi il ne resterait pas ? On n’est jamais sûr de rien, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Mais il est avec moi Christophe, on est ensemble », a affirmé le président du directoire de l’ASSE au micro de Canal+.
Ses propos recoupent ceux du président du conseil de surveillance Bernard Caïazzo. « Celui qui virera Christophe aura du mal à se regarder dans la glace. Mon souhait le plus cher est qu’il devienne le Arsène Wenger européen. Après, si un jour il vient nous voir pour nous dire qu’il a une offre qu’il ne peut refuser, on sera obligés de le laisser partir mais on pleurera beaucoup », a-t-il émis auprès de But! Saint-Etienne. Christophe Galtier est en poste depuis 2009.