Mercato / Saint-Etienne : Puel confirme une terrible vérité…

Après la raclée subie face à l’OL (0-5), l’entraîneur de Saint-Etienne, Claude Puel, s’est exprimé au sujet du marché des transferts.

Pour le moment, les Verts n’ont pas enregistré un seul renfort durant ce mercato hivernal. Pourtant Dieu sait qu’ils auraient besoin d’un, deux voire trois joueurs afin d’être plus compétitifs. Interrogé par Téléfoot au sujet du recrutement, Puel a déclaré que lui et la cellule de recrutement ont « travaillé depuis pas mal de temps sur différents dossiers ».

Problème : les Stéphanois ne sont « pas assez attractifs » notamment au niveau de « l’aspect financier ». Claude Puel a fait remarquer que « différents joueurs signent ailleurs ». Cela signifie sans doute que des cibles de Saint-Etienne ont filé dans d’autres clubs pendant ce mois de janvier.

Puel fait avec les moyens du bord

L’ancien manager de Leicester croit franchement qu’il faut « bien se concentrer » sur l’effectif « actuel » et donc « retravailler » au quotidien. Afin d’assurer le maintien en Ligue 1, Puel espère « des entraînements plus construits, avec l’ensemble des joueurs ». Histoire de « bien préparer le prochain match à Nice » qui sera très important…

Images de IconSport

Réagir à cet article :