Mercato : cette pépite italienne s’éloigne du PSG
Annoncé sur les tablettes, le jeune milieu de terrain de Brescia, Sandro Tonali ne devrait pas atterrir au PSG cet été.
Après avoir bouclé le transfert définitif de l’attaquant argentin Mauro Icardi prêté depuis l’été dernier par l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers la Lazio Rome pour poursuivre son recrutement estival. Comme nous l’évoquions un peu plus tôt, le directeur sportif Leonardo viserait le latéral droit Adam Marusic et le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic, pour lesquels une offre combinée de 80 millions d’euros pourrait être transmise au club italien.
Tonali ne signera pas au PSG
Ce dernier n’est pas le seul milieu de terrain sur les tablettes parisiennes. Le jeune Sandro Tonali est également suivi de près. Mais sa venue dans la capitale française semble compromise, de l’aveu même du président de Brescia, Massimo Cellino. « Nasser (Al-Khelaifi, le président du PSG) l’aime à Paris, il m’a écrit encore aujourd’hui, mais il (Tonali) ne veut pas aller en France », a-t-il révélé au Corriere dello Sport.
« L’Inter et la Juve sont les destinations qu’il préfère. (Le président de Naples, Aurelio) De Laurentiis m’a offert 40M€, la Fiorentina aussi est prête à faire un effort, mais son avenir est scellé », a précisé le dirigeant de Brescia, actuelle lanterne rouge de Serie A. Titulaire depuis deux ans, le jeune international italien (3 sélections) devrait donc rester en Serie A la saison prochaine. Un dossier à oublier du côté du PSG.
Images de IconSport
Réagir à cet article :